Un mortier de jointoiement adapté à vos besoins

Amrani 27/01/2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Mortier de joint

Mortier de joint

L’été arrive tout juste, il est donc temps de vous occuper de vos travaux extérieurs !
L’un des principaux atouts d’un bel extérieur est bien évidemment les sols.

Le premier réflexe est bien sûr de choisir de beaux pavés et dalles… mais comment leur offrir une bonne résistance et être sûr de voir durer vos sols dans le temps ?

La réponse est simple : choisir un mortier de joint de pavés de qualité et adapté à vos besoins !

 

Qualités générales d’un bon mortier de joint

Un mortier de qualité vous offrira de nombreux avantages :

– Le mortier de joint sera solide, ce qui signifie qu’il ne présentera pas d’enfoncement,
– Aucune remontée de mauvaises herbes ne sera possible,
– Après la pose, aucun reste de ciment ne sera visible sur la surface du pavé.

Avant de faire son choix, il est donc important de rechercher des témoignages clients à propos d’une marque. Si tous ces critères peuvent être respectés par le mortier de joint choisi, vous pouvez être sûr que votre sol restera en bon état et durera dans le temps.

 

Allées de jardin et terrasse pavées

Quoi de plus beau qu’une allée de jardin entretenue ? Donnant un avant-goût de l’état d’une maison, les allées ne doivent pas être négligées. Par ailleurs, les terrasses pavées seront l’endroit où vos invités et vous passerez le plus clair de votre temps cet été. Pour cela, un joint de pavé résistant est essentiel.

Afin de mieux s’adapter à toutes les situations, choisissez un joint capable de supporter une charge de 3 tonnes maximum et perméable.

 

Allées de garage

Les allées de garage subissent beaucoup plus d’usures, c’est pourquoi il est primordial de choisir un mortier de qualité qui durera dans le temps. Esthétique et sécurité seront garanties par les mortiers de qualité. Pour pouvoir s’adapter à un maximum de possibilité, il est préférable de choisir un mortier de joint adapté à une charge de trafic pouvant supporter jusqu’à 7 tonnes et étant peu perméable.

 

Pour en savoir plus sur les différents mortiers existants et leurs caractéristiques, vous pouvez consulter le site d’un fabricant de mortier de jointoiement.

Les plus recherchés: ciment joint exterieur, joint ciment exterieur, quel ciment pour joint terrasse, joint pierre sol exterieur, ciment pour joint exterieur, joint ciment terrasse, mortier joint exterieur

//

Poser une question ou réagir à cet article