Coût de la construction d’une piscine creusée

Amrani 11/12/2014

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 10 fois avec une moyenne de 4,50 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Les piscines enterrées sont appréciées par la plus part des personnes car elles apportent un réel plus value esthétique à votre jardin. Cependant, le coût de construction d’une piscine creusée reste assez cher, les petits budgets ne seront pas suffisant.

En plus du coût de construction d’une piscine, il vous faudra prévoir le coût de l’entretien ainsi que les coûts générés par l’achat des équipements nécessaires à son bon fonctionnement.

Comparer gratuitement des devis pour la construction de votre piscine

Les travaux de terrassement

Pour construire une piscine béton creusée, vous devrez tout d’abord faire des travaux de terrassement afin de préparer l’emplacement qui sera le support de votre nouvelle piscine.

Avec le prix du terrassement, de remblaiement et des travaux de maçonnerie annexes, le coût total de construction d’une piscine enterré dépendra du choix que vous effectuerez pour sa composition.

En effet, il existe plusieurs solutions pour construire sa piscine, le modèle en kit, le modèle en coque ou bien avec des parois coulées béton.

 

Prix d’une piscine en 8m par 4m

Pour vous donner un exemple, une piscine de taille moyenne de dimensions 8 mètres par 4 mètres posée par un professionnel vous sera facturée entre 10000 euros et 20000 euros si vous choisissez le modèle de piscine en kit et entre 10000 euros et 30000 euros pour le modèle de piscine en coque ou bien pour une piscine coulée béton (maçonnée).

N’hésitez pas à estimer vos travaux de construction de piscine en demandant un devis construction piscine gratuit avec le formulaire de droite.

 

Une autre solution, la piscine en kit

La piscine en kit est la plus rapide à installer car seulement 2 semaines maximum suffisent pour qu’elle soit opérationnelle.

Au contraire, les piscines en kit et les piscines maçonnées peuvent nécessiter jusqu’à 3 mois de travail.

La piscine en kit est une bonne alternative pour les petits budgets et pour ceux qui voudraient profiter de leur piscine le plus rapidement possible.

 

Assurer l’étanchéité de sa piscine

Pour pouvoir installer une piscine parfaitement étanche, il faudra obligatoirement faire appel aux services d’un professionnel compétent. Une piscine correctement installée garantit une durée de vie plus longue pour celle ci ainsi qu’une eau propre et saine.

En effet, une piscine pour laquelle de mauvais travaux d’étanchéité et de filtration ont été fait subira des infiltrations et diminuera alors sa durée de vie mais aussi la qualité de son eau.

 

L’entretien et les accessoires d’une piscine creusée

Avant de vous lancer dans la construction ou l’installation d’une piscine, pensez au frais générés par son entretien et à l’augmentation de la taxe foncière.

Les coûts cités précédemment ne sont qu’une estimation, le coût réel de construction d’une piscine dépendra de la taille de celle ci, de la forme souhaitée, du terrain, du type de revêtement choisi ainsi que des accessoires et équipements.

Les principaux accessoires et équipements de piscine étant les système de chauffage intégré, les systèmes de sécurité (alarmes de piscine), les systèmes de traitement de l’eau ainsi que les systèmes d’éclairage.

 

Obtenir un devis pour construire une piscine

Si vous souhaitez faire construire une piscine pas cher et que vous avez seulement un petit budget pour faire construire une piscine, il est préférable d’opter pour une piscine hors sol ou une piscine en bois. N’hésitez pas à faire des demandes de devis piscine sur notre site pour obtenir des offres de la part de professionnels situés près de chez vous.

 

Votre avis nous intéresse !

Et vous, pour quel type de piscine avez vous opté ? Partagez avec nous votre avis sur les différents types de piscines !

Les plus recherchés: combien coute une piscine creusée, combien coute une piscine, prix piscine creusée, piscine creusée prix, prix construction piscine, prix d’une piscine, combien coute la construction d’une piscine

//

3 commentaires

  1. prix priscine 21/04/2012 at 12 h 19 min

    bonjour, je souhaite faire construire une piscine mais je ne m’y connais pas trop alors je me tourne vers vous.
    La piscine en 8 par 4 semble être la taille standard pour une piscine, après avoir comparer plusieurs devis de piscine de cette taille avec accessoires, les prix tournent dans les 30000 euros tout compris, pensez vous qu’il s’agisse d’un bon prix ?

    merci d’avance

  2. constructionpiscine.fr 28/12/2014 at 21 h 49 min

    De notre coté on a opter pour la solution de l’autoconstruction d’une piscine creusée et après de longs et difficiles travaux nous sommes fiers du résultat et le conseillons à tous !

Poser une question ou réagir à cet article