Quel est le radiateur électrique le plus économique ?

Jennifer 27/08/2012 Un commentaire

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 4 fois avec une moyenne de 3,75 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading ... Loading ...

Nous ne sommes pas encore en hiver et pourtant, les baisses de températures se font largement ressentir depuis quelques heures…

Il est plus que jamais temps de penser à bien se chauffer pour cet hiver, mais en ces temps de crise, il n’est pas aisé de pouvoir dépenser d’importantes sommes d’argent pour son confort.

Ainsi, voici un petit article qui vous aidera probablement à faire de nombreuses économies puisque nous vous indiquons quel est, à ce jour, le chauffage le plus économique et le plus efficace du marché.

Comparer gratuitement des devis pour ce type de chauffage

Chauffage électrique

Malgré l’augmentation du prix de l’électricité, le chauffage électrique reste la solution la plus économique.

Le prix des énergies fossiles augmente constamment, et un foyer sera toujours gagnant s’il utilise un chauffage fonctionnant  à l’électricité. En quantité toujours plus limitée et non renouvelables, ces énergies fossiles sont coûteuses pour la simple et bonne raison qu’elles sont de plus en plus rares.

 

Radiateur économique

Radiateur électrique le plus économique
Le marché du chauffage propose de multiples solutions. Pourtant, l’une d’entre elles sort du lot compte tenu du peu d’énergie qu’elle consomme par rapport aux autres systèmes existants. Il s’agit du chauffage électrique par les plinthes.

En effet, le chauffage électrique par les plinthes permet de chauffer une pièce de manière homogène. En chauffant les murs, les plinthes isolent parfaitement du froid. Ainsi, comme le montre l’image associée à l’article, il a été constaté que même en ôtant 2° à la température du thermostat, la pièce offre une chaleur de 3° de plus qu’avec un radiateur classique*.

* Températures constatées dans une pièce bien isolée, avec double vitrage, avec une température extérieure de 0° à -5°.

 

Vous souhaitez en savoir plus à propos du radiateur électrique le plus économique ? Rendez-vous sur le site internet du fabricant Ecomatic.



Les plus recherchés: meilleur chauffage electrique, meilleur radiateur electrique, meilleur radiateur electrique 2012, chauffage electrique economique 2012, chauffage economique 2012, meilleur chauffage, quel est le meilleur chauffage electrique

1 commentaire

  1. perez 26/11/2013 at 18 h 28 min

    1J’ai le systeme tempo
    je me chauffe a l’electricite ,je voudrais savoir quels types
    de radiateurs economiques existent-ils
    2est-ce qu’une pompe a chaleur est economiques
    pour moi qui est tempo
    cordialement

Poser une question ou réagir à cet article