Photographe immobilier : Quels sont les avantages ?

Amrani 17/02/2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 30 fois avec une moyenne de 4,90 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Le photographe immobilier aide à vendre !

photographie immobiliereUn photographe immobilier est le spécialiste pour photographier sous son meilleur angle un bien immobilier à vendre ou à la location. Son travail consiste à optimiser la luminosité afin de séduire les futurs visiteurs.

Pour photographier professionnellement un bien immobilier, le photographe immobilier est équipé d’un appareil professionnel équipé d’un grand angle pour cadrer l’ensemble d’une pièce. De plus, ce professionnel doit posséder un trépied pour capter toute la lumière d’une pièce.

Généralement, pour que la photographie immobilière soit d’une parfaite qualité, il faut que la pièce à photographier soit « neutre ». Une pièce « neutre » est une pièce qui n’est pas trop ensoleillée pour éviter un contraste important entre une partie très lumineuse et une autre plus sombre.

Enfin, pour donner toutes les chances de louer ou vendre son bien immobilier rapidement, ce photographe doit s’assurer que ses photographies reflètent la réalité. Cela sous entend qu’il n’est pas nécessaire de trop surexposé une pièce ou d’augmenter de manière non naturelle les couleurs lors du traitement des photos afin d’éviter les visites inutiles.

PictHouse : le photographe immobilier pour professionnels et particuliers

PictHouseLe site PictHouse.fr permet d’apporter aux professionnels et aux particuliers une prestation de photographie immobilière. Depuis sa création, les professionnels apportent un service de qualité à leurs clients en présentant naturellement les biens à la vente et à la location. Les particuliers eux aussi apprécient ce service de photographe immobilier tarif avantageux pour plusieurs raisons :

  • Premièrement, ce service de photographie permet de séduire plus facilement les futurs acquéreurs de visiter le bien.
  • Deuxièmement, avec une belle photographie, cela démontre lors d’une annonce que le bien est transparent dans ses informations visuelles, il n’y a donc pas de mauvaise surprise sur l’aménagement d’une pièce à vivre.

Profitez en vite, les photographes PictHouse sont disponibles dans toutes les principales villes de France, photographe immobilier caen ou photographe immobilier paris par exemple !

//

1 commentaire

  1. Hugo 17/02/2015 at 14 h 28 min

    Article intéressant je pense que les agences devraient y penser quand on voit leurs photos d’annonces c’est honteux avec la commission qu’ils prennent !

Poser une question ou réagir à cet article