Comment appliquer un mortier de jointoiement ?

Amrani 20/12/2016

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Un des domaines les plus difficiles, dans lequel les bricoleurs n’ont pas droit à l’erreur lors de leurs travaux, est bien évidemment l’application d’un mortier de jointoiement.

Du choix du produit à son application, les difficultés sont majeures et prises en compte par les distributeurs de mortier.

Voici un petit récapitulatif à propos de toute l’aide dont vous pourrez bénéficier sur internet pour bien envisager les travaux dédiés aux sols extérieurs.

Acheter du mortier de jointoiement

Quel mortier choisir ?

Bien choisir un mortier s’avère être une tâche difficile. Il faut prendre en compte de nombreux critères pour être sûr de choisir le mortier qui sera le plus adapté aux sols et à leur utilisation. Pour vous aider, un guide de choix pour bien choisir son mortier est disponible sur le site internet de Castorama.

Quelle quantité se procurer ?

Très souvent, les utilisateurs ont tendance à se procurer trop de mortier de jointoiement. Il est possible de calculer la quantité idéale de mortier dont aura besoin pour un chantier en prenant en compte diverses caractéristiques. Afin d’éviter tout calcul complexe et fastidieux, un outil de calcul de quantité de mortier est aussi disponible en ligne.

Application du mortier de jointoiement

Connaissez-vous les différentes étapes pour appliquer correctement un mortier sur les sols extérieurs ? Les utilisateurs ignorent bien souvent comment s’y prendre et sont susceptibles de faire des erreurs qui leur porteront préjudice par la suite.

Ainsi, une chaine Youtube (nommée Rompox) est totalement dédiée à l’application de mortier de jointoiement. Sélectionnez le produit qui vous concerne et suivez les instructions pour obtenir un résultat de pose impeccable.

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ces outils ? N’hésitez pas à visiter les sites de Castorama et leroymerlin pour savoir comment appliquer un mortier de jointoiement.

Les plus recherchés: les proportion pour du mortier de jointoyage, motier de jointement, comment etaler son mortier, calculateur quantite mortier, outil mortier, outil pose mortier, outils pose mortier

//

1 commentaire

  1. Jaque Maton 27/07/2013 at 23 h 08 min

    Bonsoir, effectivement, c’est un bon produit à condition de bien s’y prendre. Attention de ne pas salir les pavés de manière irréversible, l’utilisation d’un outil pour le remplissage des joints, exemple: le Tube Conique EX40.

Poser une question ou réagir à cet article