Besoin d’aide pour choisir et appliquer votre mortier de jointoiement ?

Amrani 28/04/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 4,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Si le mortier de jointoiement n’est qu’un accessoire pour les terrasses pavées et dallées, il n’en reste pas moins un composant indispensable. Bien connu des entreprises de travaux publics et des paysagistes, le mortier de jointoiement est cependant très difficile à appréhender.

Vous souhaitez être guidé dans le choix, le calcul des quantités et la mise en œuvre du mortier à utiliser ? Un site est fait pour ça : Romex.fr

Quel mortier de jointoiement choisir ?

Chaque mortier de jointoiement connait des caractéristiques et performances qui lui sont propres. Par ailleurs, le mortier de joint à utiliser dépend aussi et surtout du chantier dont il sera question : profondeur, type de sol, charge supportée et largeur des joints.

> Retrouvez l’outil « Guide de Choix » sur Romex.fr

 

Quelle quantité de mortier de jointoiement sera nécessaire ?

Il est difficile de bien déterminer la quantité de mortier dont vous aurez besoin sur un chantier. Etant donné que la quantité dépend du mortier de jointoiement utilisé et de son application, il est nécessaire de prendre en compte de nombreux détails.

> Retrouvez l’outil « Calcul des Quantités » sur Romex.fr

 

Comment bien appliquer le mortier de jointoiement ?

Grâce à ces outils en ligne, vous avez pu déterminer quel sera le mortier de jointoiement le plus adapté à votre chantier et la quantité idéale. Mais, maintenant, savez-vous comment bien appliquer votre mortier sur vos sols extérieurs ? Pas de panique ! Romex.fr propose également des conseils de pose et des vidéos explicatives sur Youtube pour vous aider à bien appliquer votre produit.

> Retrouvez tous les conseils de pose sur Romex.fr ou Youtube

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Rendez-vous sur Romex.fr ou sur la chaîne Youtube proposée par le fabricant.

//

Poser une question ou réagir à cet article