Pourquoi investir dans l’immobilier ?

Amrani 11/11/2016

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


On ne le dira jamais assez, investir dans l’immobilier est une valeur sûre tout d’abord, car même en période de crise, notre argent est à l’abri, ensuite, il est bénéfique aux investisseurs désirant se constituer un patrimoine. Notons également qu’en ce moment les taux d’intérêt sont bas.

Avantages de l’investissement immobilier :

Investir dans l'immobilierQue cela soit à titre locatif ou dans le but de posséder sa propre résidence, il est clair qu’investir dans l’immobilier présente de nombreux avantages. Deux choix s’offriront à vous, investir dans le neuf ou dans un logement ancien.

Pour l’un ou pour l’autre, l’État propose diverses formules de défiscalisation, premièrement afin d’aider les ménages à posséder des résidences principales et deuxièmement pour relancer le secteur de l’immobilier. L’effet de levier sera également à votre portée, cette opération consiste à s’endetter, mais de manière intelligente. L’objectif est d’augmenter le patrimoine avec une mise initiale faible. Il faudrait juste savoir que plus vous rallongez la durée du crédit, plus l’effet de levier augmente.

Points à savoir :

Aujourd’hui la loi impose d’effectuer des diagnostics immobiliers lors de la vente ou la location d’un bien immobilier. L’objectif est que chacun des participants : vendeur et acheteur puissent apporter une estimation sur la consommation en électricité et également sur le plan énergétique, puis s’il y a lieu de rénover ou non le bâtiment. Par rapport à cela, il est recommandé d’utiliser des sources d’énergie renouvelables telles que la géothermie, le soleil, l’eau, l’énergie verte, etc. pour préserver notre planète, et puis ils ont également l’avantage de devenir gratuits une fois que vous aurez remboursé votre investissement initial.

//

Poser une question ou réagir à cet article