Sécurisez votre domicile à distance !

Brigitte 31/03/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Aujourd’hui, nous sommes entrés dans une toute nouvelle ère et totalement révolutionnaire. Depuis un moment, les serrures électriques se trouvent sur le marché. De même pour les portes connectées, ouvrables à distance, grâce à votre Smartphone. L’air du tout connecté semble présent.

Installez un portail automatique pour votre maison

Depuis quelque temps, l’installation d’un portail automatique pour faciliter l’ouverture et la fermeture des portes semble systématiquement recommandée. Son objectif est de donner un coup de neuf à votre maison mais aussi pour changer le style de portail que vous opterez pour votre habitation. Le portail automatique permet d’augmenter la sécurité de votre domicile d’autant plus si vous ajouter une serrure électrique d’où le verrouillage. Il existe deux types de portail automatique tels que le battant et le coulissant.

Le premier type s’ouvre en déplaçant les vantaux vers l’extérieur ou l’intérieur de votre bâtiment. Lesbonstuyauxdesartisans.com vous conseille de choisir les vantaux à ouverture intérieurement pour une pose plus commune et facile à user. Cela peut respecter également la voie publique et ne dérange surtout pas les automobilistes. L’autre type de portail qui est coulissant parait très différent à celui du battant. Ceci est placé effectivement sur un rail, encastrable au sol, et se glisse sur le côté du mûr lors de son ouverture.

Equipez votre portail automatique avec une serrure électrique

La serrure électrique est fréquemment utilisée aujourd’hui. Celle-ci unit l’ensemble des systèmes de verrouillage fonctionnant électriquement. Elle peut être installée directement sur la poignée ou un peu plus distant de la poignée. Son fonctionnement se fait via une télécommande pour les portails, par une carte à code ou à puce pour certains usages, ou encore par votre téléphone portable plus particulièrement les Smartphone. La serrure électrique vous offre également une ouverture instantanée avec un gain de temps, un confort et une simplicité d’utilisation, ainsi qu’une manipulation en compagnie d’un réglage facile. Grâce à ces différents systèmes selon votre emploi, vous pouvez contrôler les allées et venues à distance et changer vos codes régulièrement. L’avantage d’une serrure électrique est qu’elle parait intangible.

Seules les propriétaires en possession du code peuvent franchir la porte. De plus, le boitier en acier rend impossible pour toute tentative de démontage. En outre, la serrure conserve en rappel les tentatives d’effraction. Néanmoins, le système automatique requiert une alimentation indépendante qui risque d’être endommagé en cas de coupure de courant. En cas de perte, le remplacement de la carte à code coûte plus cher que celui d’une clé traditionnelle.

//

Poser une question ou réagir à cet article