Sécuriser sa maison

Amrani 29/04/2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 4,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Vous en avez marre de subir des effractions ou vous préférez anticiper ? Pourquoi ne pas opter pour une alarme de sécurité ?

Pensez tout de même à installer des dispositifs de verrouillage convenables. Portes et serrures, fenêtres et volets doivent être en très bon état et correctement fermés, car ce sont tous vos biens qui sont en jeu.

Comparer gratuitement des devis pour sécuriser votre maison

Souvenez-vous que, quand vos fermetures sont de bonnes qualités, et même si elles ne sauraient empêcher les effractions, elles peuvent retarder une effraction. Pour compléter cela, vous pouvez installer une alarme avec ou sans télésurveillance.

 

Eviter d’être cambriolé quand on part en vacances

Voici des principes fondamentaux qui peuvent réellement aider lorsque vous êtes absent :

  • Soyez discret, ne dites pas à tout le monde que vous serez absent et ne montrez aucune apparence extérieure qui pourrait vous trahir.
  • Demandez à une personne de s’occuper de votre courrier, ne le laissez pas se répandre dans la boîte aux lettres.

A l’aide d’une commande à distance ou d’un voisin, en qui vous avez confiance, faites ouvrir et fermer les volets régulièrement, qui doivent être de préférence, inaccessibles.

 

Quelle porte blindée choisir ?

Si vous habitez un appartement ou dans une maison mais avec un voisinage très proche:

  • Investissez dans une porte blindée de qualité, car elle peut décourager les cambrioleurs après 5 minutes de résistance.
  • Renforcez votre système de protection par une alarme (en cas de besoin). Ce n’est pas la peine d’utiliser la télésurveillance car l’alarme suffit.

Si votre maison est isolée :

  • Une porte blindée même au prix le plus haut ralentira peut être les voleurs mais ils finiront par rentrer car personnes ne les verra …
  • Pensez plutôt à utiliser une alarme reliée à une société de surveillance, ou à un voisin qui a la possibilité d’intervenir sans tarder.

Votre porte est d’une valeur sûre, aussi bien dans sa qualité mais aussi dans la manière dont on l’a installé.

Evitez les portes bon marché !

Une porte est soumise régulièrement à des conditions astreignantes. Une porte blindée bon marché peut se détériorer facilement car elle n’a pas été conçue pour durer.
Le fait de remplacer votre porte par une porte bon marché ou endommagée n’entrainera que des dépenses supplémentaires.

 

Trouver une entreprise pour poser une porte blindée ou une alarme

Il est préférable de faire plusieurs demandes de devis car les prix des portes et de leur pose sont très diversifiés. Nous pouvons vous mettre gratuitement en relation avec des professionnels situés près de chez vous pour que vous puissiez comparer les devis. Pour faire une demande, il vous suffit d’utiliser le formulaire de droite.

 

Les plus recherchés: analyse du besoin d’alarme de porte de la maison, blog travaux renovation, wiki-travaux.com, systeme de porte sécurisé, wikitravaux, wiki-travaux

//

5 commentaires

  1. Bernd 31/10/2012 at 21 h 14 min

    Bonsoir, savez quel est le prix moyen d’une porte blindée et de son installation ?

    Un artisan m’a proposé une porte en bois pour 990€ et la pose pour 250€. Pensez vous que ce prix est raisonnable ?

    Merci

  2. serrurier villeneuve saint georges 19/12/2014 at 17 h 04 min

    Bernd je crois le prix de la porte est raisonnable mais 250 euro pour la pose est un petit peux cher, tu peux trouver des serruriers moins cher que ça .

  3. Serrurier Montmorency 23/12/2014 at 18 h 59 min

    Les comparatifs sont devenus un moyens très efficace, avant de prendre le risque et s’engager avec un serrurier cher. Il faut en profiter!

  4. Antoine 03/07/2015 at 17 h 27 min

    C’est vrai qu’à la veille de partir en vacances, il est sérieusement temps de se pencher sur les problèmes de cambriolage qui peuvent survenir.

  5. Serrurier Paris 4 26/10/2015 at 13 h 41 min

    Tout à fait d’accord, il faut toujours comparer les devis pour choisir la bonne solution qui s’adapte avec nos budgets. Merci pour l’article.

Poser une question ou réagir à cet article