Profitez de votre espace SPA en hiver

Fred 20/02/2023 Piscine & Abris

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 3,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

66-abri-toit-coulissantL’été commence à s’estomper pour laisser peu à peu place à l’automne. Les jours se font plus courts, l’air commence à être bien plus frais. Difficile donc de profiter encore du jacuzzi installé sur votre terrasse ou dans votre jardin.

Pour profiter de cet espace bien-être toute l’année, le site www.franceabris.com propose des abris spas à la fois pratiques et design.

Bien aménager son espace extérieur

Étant donné que votre chez-vous ne vous offre pas tout le temps la possibilité de pouvoir installer un jacuzzi dans votre salle de bain ou dans un espace dédié, votre jardin ou votre terrasse fera très bien l’affaire.

En effet, la plupart des jacuzzis sont conçus pour être installés en extérieur. Vous ne rencontrerez donc aucun problème de ce côté là.

Quel type d’abri choisir ?

Pour plusieurs raisons, les abris en verre, ou du moins en matière transparente, sont les plus appréciables. Ils permettent de pouvoir profiter à 100% du paysage environnant tout en créant une source naturelle de chaleur pour les jours d’hiver.

Vous avez peur que cette chaleur ne soit trop étouffante en été ? Aucun problème ! Des abris existent avec l’intégralité de leurs panneaux amovibles. Ainsi, vous pouvez créer des courants d’air facilement en créant plusieurs ouvertures.

Comment aménager son abri ?

Les abris spas existent dans plusieurs tailles afin de s’adapter au mieux à votre jacuzzi et à vos envies. Si vous souhaitez seulement abriter le jacuzzi, un petit abri suffira. Par contre, si vous voulez abriter tout un espace détente, avec chaises longues et autre vélo elliptique, vous pouvez vous orienter sur un abri de grande taille.

//

A propos du rédacteur

Avatar photo

Fred, anciennement artisan du batiment est aujourd'hui à la retraite. Il souhaite partager son savoir faire pour aider à y voir plus clair dans la pagaille que sont les travaux, que vous les fassiez vous-même ou par un artisan...

Poser une question ou réagir à cet article