Piscine Hors Sol, comment préparer notre jardin pour l’été ?

Amrani 16/01/2018

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Quand arrive l’été et la chaleur est insupportable, le mieux du mieux c’est pouvoir profiter du jardin ou de la cour de notre maison pour nous donner un bain paisible avec notre famille et nos amis. Les piscines hors sol ont permis ces derniers temps d’avoir une installation de baignade privée dans notre propre maison d’une manière rapide, pratique et économique. Dans cette gamme se distinguent spécialement les piscine hors sol en acier, comme ceux présentés par la marque Gre, qui ont des finitions de qualité conçues pour durer.

Les avantages des Piscine Hors Sol

Le premier avantage de Piscine Hors Sol est son prix. Elles sont conçues pour durer et vous avez toujours à portée de main les pièces détachées piscine Gre qui vous permettent de renouveler votre installation. Elles sont très économiques, surtout si on les compare avec d’autres solutions de construction, comme avoir une piscine en béton ou en fibre. En ayant toutes les fonctionnalités et le confort des piscines traditionnelles pour un prix très bas.

Les pièces détachées piscine Gre sont disponibles pour les modèles de marque Gre. Ils sont très utiles pour réparer par nous-mêmes les pièces qui peuvent être endommagées par l’usage ou l’usure au fil du temps. De cette façon, nous pouvons toujours avoir une piscine comme le premier jour sans avoir besoin de remplacer toute l’installation.

Sa simplicité d’installation est un autre des principaux avantages. Ils ont un système d’assemblage très simple et rapide. Sa structure est distribuée démontée avec ses manuels d’instructions comme s’il s’agissait d’un meuble Ikea. Nous serons capables de les assembler par nous-mêmes dans notre propre maison. Grâce à cela, nous pouvons économiser les coûts d’installation. Ainsi nous pouvons avoir une piscine privée faite pour durer pour un budget minimum.

Les modèles installés au sol n’ont pas besoin d’effectuer des excavations. Donc, ils ne nécessitent pas l’entrée de machines lourdes dans le jardin, ce qui dans de nombreux cas n’est pas accessible. En même temps que les coûts sont réduits et il n’y a pas d’inconforts et de détériorations comme gâcher la pelouse de notre maison.

Certains modèles de piscines élevées, comme les modèles en forme de huit Gre Varadero ou les modèles ovales sans contreforts latéraux Gre Amazonia, ont un système de construction qui nécessite des excavations pour enterrer les poutres, mais ces excavations sont très peu profondes. Étant dans de nombreux cas seulement nécessaire de faire une petite excavation d’environ 15-20 cm de profondeur.

La rapidité de construction nous permet d’avoir une installation de baignade dans quelques jours. Une fois le terrain soit préparé, l’installation de la structure et la mise en service peuvent être effectués en seulement quelques jours sur la plupart des modèles. Du jour au lendemain, nous serons en mesure d’avoir une installation complète de baignade dans notre propre maison pour profiter de l’été.

La plupart des modèles hors sol viennent en kits de piscines avec tous les éléments de base pour pouvoir commencer à profiter de votre installation dès le premier instant. Dans beaucoup de modèles comprennent les échelles d’accès à l’installation ainsi que le système d’épuration nécessaire pour la piscine. De cette façon, nous nous assurons d’acquérir un produit complet et prêt à commencer à fonctionner rapidement et sans complications.

Piscine Hors Sol pour tous les besoins

Les modèles de piscine hors sol sont préfabriqués, nous devons donc nous adapter à leurs mesures disponibles. Cependant, il existe une grande variété de modèles qui cherchent à répondre à tous les types de besoins et de budgets. Parmi la gamme complète de produits il y a une large gamme de dimensions qui permettent de s’adapter à tous les types d’espaces. Nous pouvons également personnaliser le type de système d’épuration que nous voulons afin de l’adapter à notre budget. Ainsi que les finitions que nous aimons le plus.

Il y a piscine hors sol dans plusieurs matériaux avec des caractéristiques différentes. Les plus économiques sont les piscines en PVC qui présentent des prix très bas. Ils sont conçus pour passer l’été confortablement pour un budget minimum.

Dans une gamme intermédiaire sont les piscines en acier qui est l’un des produits les plus populaires grâce à ses prix bas et de qualité. Ils permettent d’avoir une piscine entièrement fonctionnelle dans notre maison conçue pour durer un budget très serré. Les piscines en acier ont un système d’efficacité prouvé composé d’une structure en acier et d’un liner, qui est la partie responsable de contenir l’eau.

Les piscines en acier peuvent avoir différentes finitions, avec la finition de base laquée en blanc. Il y a des finitions décorées telles que celles présentées par la marque Gre qui a différents designs imprimés sur la tôle d’acier de la piscine. Étant des conceptions très populaires celles qui imitent le bois, le mur de pierre et le rotin. Dans la marque Toi, les finitions décorées sont disposées sur une housse en plastique imprimé en qualité photographique. Il y a plusieurs modèles à choisir ; imitation bois, à divers types de murs en pierre, ainsi que des conceptions plus audacieuses et originales telles que celles qui représentent l’océan, la forêt, ou des mosaïques fraîches qui présentent d’excellents résultats esthétiques.

Dans une gamme plus élevée sont les piscines en bois qui présentent une esthétique de luxe parce qu’ils ont des finitions en bois authentiques. Dans cette gamme ont également d’autres options telles que les piscines en composite qui disposent d’un matériau composte qui combine la résistance de la résine avec l’esthétique du bois.

Il y a des piscines dans une large gamme de dimensions allant des piscines dans les petites tailles conçues pour les enfants, aux piscines pour toute la famille avec des tailles qui peuvent atteindre jusqu’à dix mètres de long. Il est très facile de trouver une installation qui convient aux besoins et aux espaces que vous recherchez. Il a également différentes hauteurs qui sont habituellement entre les quelques centimètres pour les modèles d’enfants jusqu’à 150 centimètres de haut pour les modèles plus grands.

Dans les kits piscine hors sol, vous pouvez choisir le système d’épuration dans les différentes gammes. Il est habituel d’avoir des filtres à cartouche et des filtres à sable. Les filtres à cartouche sont plus simples et moins chers, donc ce type de kit est beaucoup moins cher. Les filtres à sable ont des caractéristiques plus complètes et c’est un système très confortable et recommandable pour des piscines plus volumineux.

Accessoires de piscines

Pour pouvoir profiter de ces installations avec tout le confort et du système d’épuration qui comprennent généralement les kits, nous devons avoir d’autres accessoires pour l’entretien de la piscine. Les plus essentiel sont les aspirateurs qui collectent les impuretés qui se déposent au fond de la piscine et les produits chimiques pour effectuer l’entretien des eaux. Il est également fortement recommandé d’avoir une couverture, tant les couvertures isothermes très légères et que l’on peut mettre facilement quand on arrête d’utiliser la piscine pendant la saison balnéaire, ainsi comme les couvertures d’hiver qui présentent une couche protectrice plus complète et qui est indiqué de mettre quand nous n’utilisions pas l’installation pendant de longues périodes.

 

//

Poser une question ou réagir à cet article