Obtenir un credit pour financer ses travaux

Amrani 15/06/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


A qui s’adresser ?

Les offres de financement travaux sont assez nombreuses. Il y a non seulement votre banque qui vous connaît bien, c’est sûr. Parfois même trop bien pour vous accorder un nouveau crédit. Mais il y a aussi heureusement de nombreux autres partenaires financiers dont les publicités « fleurissent » un peu partout sur internet et à la TV comme le petit bonhomme vert. La plupart des distributeurs proposent aussi des formules de financement souvent plus souples et bien adaptées à vos besoins surtout si vous envisagez de faire les travaux vous-même.

Comment s’y prendre quand on est déjà un peu juste ?

Le saviez-vous, même si vous pensez avoir épuisé toute vos possibilités de financement, et que votre taux d’endettement est déjà au-delà des seuils d’acceptation d’un nouveau crédit, il existe quand même une possibilité de financer vos travaux en regroupant tous vos crédits en un seul. Cette solution est particulièrement bien adaptée au financement de travaux puisque elle s’adresse prioritairement à des personnes propriétaires de leur maison ou de leur appartement.

Non seulement vous pourrez donner une plus-value à votre bien en le rénovant ou en l’agrandissant, mais vous financerez ces travaux sans alourdir votre charge globale de remboursement mensuel de crédits. Vous pourrez parfois même la diminuer tout en réalisant les travaux dont vous avez besoin. Si vous êtes propriétaire, et que vous avez un crédit immobilier que vous remboursez depuis déjà une dizaine d’années, c’est vraiment la solution à explorer prioritairement pour le financement de vos travaux sans avoir à vous priver en réduisant votre budget mensuel.

Faire les bons choix ?

Ce type de montage financier nécessite la compétence de professionnels qui vous conseilleront gratuitement, c’est une obligation légale de leur profession. Les Experts Crédit de Demande-de-Crédit peuvent eux aussi vous aider à faire le choix d’un bon professionnel.

Leurs conseils sont souvent précieux. Vous trouverez ICI, (https://www.demande-de-credit.fr/financer-des-travaux/) les bonnes questions à vous poser avant de demander un « crédit travaux » et les astuces crédit pour faire le choix de la meilleure formule de financement et du bon partenaire à qui vous adresser.

Les plus recherchés: content

//

Poser une question ou réagir à cet article