Conseils et demande de devis pour une pompe à chaleur en ligne

Amrani 25/08/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Les frais du chauffage et de la climatisation de votre maison peuvent  être  trop cher. Cependant, avec le progrès technologique,. de nos  jour l’ Installation d’une pompe à chaleur pour votre maison vous permettra d’économiser au moins 30 % de l’épargne de vos dépenses d’énergie.


Une pompe à chaleur fonctionne essentiellement  afin d’ obtenir  de la chaleur d’une source connue et le transférer à une chambre spécifiée dans votre maison. En revanche, elle refroidit votre maison en transférant la chaleur à l’intérieur d’une chambre a un d’autre.

Avec ce type de mise en service , c’est important de   dire qu’une pompe à chaleur est un très bon investissement pour votre maison. alors, si vous envisager d’ acheter et installer un, consultez ces règles qui peux vous aider.

Comparer gratuitement des devis pour ce type de chauffage

Conseils sur le choix de la bonne pompe à chaleur

Évaluer le type de pompe à chaleur  pour  votre maison. Il existe deux types de thermopompes sur le marché aujourd’hui. L’une est la source d’air et l’autre est source de terre. Le premier peut être facilement installé et fonctionne exactement comme un climatiseur. La principale différence est que cela peut chauffer votre maison en hiver et refroidir en été.

Toutefois, il fait beaucoup de bruit pendant son fonctionnement et gelées vers le haut pendant les saisons froides. Ce dernier, en revanche, peut être cher à installer car il faut creuser pour pouvoir l’installer. La bonne nouvelle c’est qu’il fonctionne silencieusement et ne gel pas vers le haut pendant les mois d’hiver.

Une pompe à chaleur peut aussi être utilisée comme une source de chaleur pour un plancher chauffant. La pompe à chaleur pour plancher chauffant est exactement la même que celle citée ci-dessus.
 

Règles a respecter  pour l’installation d’une pompe à chaleur

– Déterminer le type de pompe à chaleur doit être installé : Prendre note que les différents types de pompes à chaleur nécessitent différents types d’installation. Par exemple, une pompe air/eau est beaucoup plus facile à installer que la source de la terre.

– Choisir un bon emplacement pour la pompe à chaleur. Une pompe à chaleur habituelle est composée de deux unités, dont un doit être installé à l’extérieur de votre maison.

– Obtenir un bon endroit qui est autour de 10 pouces loin de votre maison : Choisir un bon emplacement pour l’autre unité à l’intérieur de votre maison. Puis, placez chaque unité à votre endroit choisi.

Relier les deux appareils. Suivez les instructions de l’emploi en ce qui concerne l’installation des parties de chaque unité. Ensuite, relier les deux appareils et assurez-vous que les deux soient scellés dans leurs endroits appropriés.

– Contacter les installateurs professionnels : Pour assurer une installation efficace de tout type de pompe à chaleur, il est préférable de demander l’aide des installateurs professionnels. Ils ont de bonnes connaissances du processus et feront tout plus facile pour vous.

Les plus recherchés: devis installation PAC, content

//

Poser une question ou réagir à cet article