Comment financer ses travaux ?

Amrani 30/11/2016

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 4,50 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Il n’est pas rare de devoir faire face à des imprévus concernant notre habitat et de devoir financer des travaux de grande importance, comme revoir l’isolation générale ou toutes les ouvertures vieillis par les années.

Le problème est que vous venez d’acquérir votre maison il y a quelques années et vous êtes toujours en train de financer son achat par une hypothèque.

Et vous ne voyez pas comment vous allez pouvoir payer vos travaux de rénovation.

Voici une solution à laquelle vous n’avez peut être pas songez et qui peut répondre à pas mal de vos besoins : le refinancement hypothécaire.

Le refinancement hypothécaire, qu’est ce que c’est?

Le refinancement hypothécaire permet d’utiliser la valeur de votre actif immobilier afin de financer d’autres projets que se soit des travaux, l’achat d’un autre bien immobilier ou bien encore des charges financières imprévues.

Comment utiliser le refinancement hypothécaire?

Il faut pour cela faire appel à un courtier hypothécaire qui sera vous guider vers la meilleure option pour vous.

Le refinancement hypothécaire est un moyen économique pour vous assurer un fond monétaire à des taux plus qu’avantageux et vous assure un rendement supérieur à 5%.

 

Et les impôts dans tout ça?

Il y a un moyen simple de pouvoir déduire les intérêts normalement non déductibles de vos impôts.

Pour cela il faut faire appel à la manœuvre Smith. De façon simplifiée, cette manœuvre vous permet de convertir des intérêts non déductibles en intérêts déductibles que vous pourrez utiliser pour créer et enrichir un portefeuille de fonds.

 

Faire appel à des professionnels

Le financement hypothécaire demande d’être effectué par un professionnel qui vous guidera dans votre choix pour répondre à toutes vos attentes et surtout tous vos besoins.

Il est recommandé de visiter les sites internet des différents organismes proposant ce service et de les rencontrer afin de connaitre les solutions proposées.

 

Premier achat immobilier

Pour l’achat de votre première maison, vous pouvez opter pour le prêt hypothécaire. Ce dernier permettra de financer l’achat de votre maison et des travaux de rénovation.

Des courtiers hypothécaires sont recommandés car ils seront vous trouvez les meilleurs taux du marché. De plus l’offre qu’ils vous feront sera répondre à tous vos besoins.

En sommes pour vos projets personnels n’hésitez pas à faire appel à des professionnels qui sauront répondre à toutes vos questions et vous aider à réaliser tous vos projets.

Comparer gratuitement des devis pour vos travaux

Les plus recherchés: comment financer sa piscine

//

Poser une question ou réagir à cet article