Comment choisir et installer une pompe à chaleur ?

Amrani 14/12/2016

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Les progrès technologiques sont constamment en cours, mais le progrès le plus prometteur de la pompe à chaleur comme le chauffage domestique et l’efficacité de refroidissement a impressionné beaucoup de gens dernièrement, et pour une bonne raison. Une pompe à chaleur récupère la chaleur dans un endroit et que la chaleur se déplace vers un autre lieu où il est déposé.

installer_pompe_a_chaleurGrâce en partie à la hausse les normes gouvernementales, de pompes à chaleur sont maintenant beaucoup plus efficace que jamais – selon certaines estimations, jusqu’à 100% plus efficace – ce qui signifie que c’est maintenant une période plus que jamais d’acheter une pompe à chaleur.

Pour installer votre pompe à chaleur, n’hésitez pas à comparer les prix en effectuant que demande de devis sur le site http://www.carre-devis.com

Si vous êtes un bon candidat pour l’utilisation d’une pompe à chaleur, puis l’argent que vous économisez de dépenses sur les autres sources de chaleur va vite l’emporter sur les coûts d’une pompe à chaleur. Alors, comment choisir et installer une pompe à chaleur pour faire en sorte que cela fonctionne le mieux pour vous?

 

Le choix de pompes à chaleur

Température :

Tout d’abord, vous devez venir à bout de ce que vous pouvez attendre de votre pompe à chaleur. Quel est le climat dans votre région? Est-ce que la météo reste très modéré, les températures ou violemment dans les deux sens au cours d’une année? Une pompe à chaleur ne suffit pas à la congélation et la plupart extrêmement froid. Pour la majeure partie de l’année, la pompe à chaleur fonctionne comme un charme pour vous, mais quand la température descend dans les profondeurs de gel mort de l’hiver, vous avez vraiment besoin d’une source de chauffage. Si vous pouvez vous permettre les deux pompes à chaleur et de chauffage au gaz, cette configuration fait le plus de sens, le chauffage au gaz sera la plus efficace au-dessous de 30 degrés Fahrenheit, tandis qu’au-dessus de cette température (jusqu’à environ 70 degrés) de la pompe à chaleur qui fonctionnera le mieux.

Air-source :

Nous sommes tous assez familier avec la fonction de climatiseurs. Un air-air à la pompe à chaleurfonctionne essentiellement de la même manière, sauf qu’il peut passer de la fourniture de froid à la chaleur (ces pompes à chaleur ont un robinet qui détermine la direction que le flux de réfrigérant à l’intérieur du dispositif).Air-air, les pompes à chaleur ne requièrent pas les entrepreneurs à creuser dans votre cour et enterrer quelque chose, tout comme les pompes géothermiques. (Qui sait ce qu’ils pourraient creuser?) Toutefois, vous devez composer avec le fait que la pompe à chaleur s’étend vers le froid, où le gel peut se développer. Parce que le gel entrave la capacité de la pompe à chaleur pour fournir de la chaleur, la pompe à chaleur est parfois à détourner son attention de lui-même à la décongélation! Ce qui perturbe le flux de chaleur dans votre maison jusqu’à ce que la pompe à chaleur a lui-même de manière satisfaisante décongelé.

Ground-source :

Pompes à chaleur géothermique servent aux mêmes fins, mais au lieu de déplacer la chaleur de l’air extérieur dans votre maison, ils se déplacent la chaleur du sol (terre) dans votre maison en mois d’hiver, et le transfert de chaleur de votre maison de retour dans le sol en été. Depuis la terre la température est assez constante et plus chaude en hiver que l’air extérieur, la performance ne peut rester plus près de la même année.Bien que creuser (verticalement ou horizontalement, en fonction de l’espace disponible) sera nécessaire pour installer les tuyaux de la pompe à chaleur souterraines, ces pompes à chaleur ne pâtissent pas de la frustration que le gel air-air, les pompes à chaleur, ont dû endurer; l’ensemble de l’unité de pompe à chaleur, moins les canalisations souterraines, est en réalité l’intérieur.

SEER et HSPF Ratings :

Considérez ces avis au moment de choisir une pompe à chaleur. SEER (Seasonal Energy Efficiency Rating) fait référence à l’efficacité de la pompe à chaleur agissant comme un climatiseur, tandis que HSPF (chauffage saisonnier Performance Factor) vous explique comment l’efficacité de la pompe à chaleurfonctionne comme un appareil de chauffage. Si vous le pouvez, choisissez la pompe à chaleur qui est la plus efficace.

Taille

On pourrait probablement s’en tirer avec des appareils de chauffage et de refroidissement exclusivement sur une pompe à chaleur, mais vous seriez mieux soulager votre pompe à chaleur d’une autre source de chaleur dans le froid de l’année, les pompes à chaleur ne sont pas aussi efficaces dans un froid extrême.


Installation de pompe à chaleur

Vous allez certainement être en se fondant sur les professionnels à installer une pompe à chaleur, que ce soit l’air ou le sol-source-source. Mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas être équipés d’une installation de base des lignes directrices pour veiller à ce que le travail est bien fait.

Si l’installation d’une thermopompe géothermique qui puise l’eau de puits ou une source locale de l’eau, assurez-vous que la qualité de l’eau est élevé et que ce processus est légal dans votre région. Une eau de mauvaise, avec beaucoup de particules, ou de l’eau très acide, entravent les performances de votre pompe à chaleur.

Le fabricant de produits de la littérature vous dire combien fort de la pompe à chaleur peut être. Assurez-vous que ce niveau de bruit se situe dans des limites acceptables de la région. Si vous utilisez un air-air, pompe à chaleur, l’entrepreneur doit installer idéalement où il ne sera pas près de voisins.

Assurez-vous que l’installation est faite dans la bonne situation par rapport à la pré-fours existants.

L’extérieur de l’air-air, pompe à chaleur doit être sur une plate-forme pour promouvoir l’assainissement et de veiller à ce que ce ne sera pas bloqué par la neige. Un endroit venteux devrait être évitée.

Quel que soit le type de pompe à chaleur que vous avez choisi, assurez-vous que vous avez choisi un partenaire fiable et expérimenté avec de bons résultats. Le contractant devra être en mesure d’examiner votre maison et vous dire combien le travail de votre pompe à chaleur aura à faire à la chaleur et le refroidir. Aussi, le contractant doit vérifier pour vous assurer que votre réseau de gaines électriques et le système peut gérer plus d’une pompe à chaleur.

//

Poser une question ou réagir à cet article