Quel système d’alarme choisir ?

Amrani 25/06/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Pour protéger au mieux votre habitation, il est toujours essentiel de mettre en place un système d’alarme. Deux types de types dispositifs sont disponibles sur le marché, à savoir l’alarme avec fil (appelée aussi alarme filière) et l’alarme sans fil.

Avant toute chose, il est primordial de procéder à un contrôle et de raffermir tous les modes de sécurisation et de s’abonner à un réseau d’intervention en cas d’intrusion ou de vol.

Alarme filière

Dans le cas d’un système d’alarme avec fil, les prestations d’un technicien sont sollicitées car il est difficile d’installer une alarme avec fil. En effet, les raccords des différents dispositifs tels que les senseurs, l’alerte ou encore l’unité principale requiert le savoir-faire d’un professionnel de la protection de l’habitation.

Alarme sans fil

Le système d’alarme sans fil, qui fonctionne par émission de fréquence, est beaucoup plus facile à installer. Il est également amovible et présente différentes options dans son utilisation.

Néanmoins, dans les deux cas, il serait plus sage de recourir aux services d’une assistance de protection et de sécurisation de maison.

 

Installer une porte blindée

Afin de garantir pleinement la sécurité d’une maison, les autorités compétentes contraignent chaque foyer à installer une porte blindée lourde qui doit être faite soit en bois épais, soit en métal d’une épaisseur de plus de 35mm.
Dans le cas des portes vitrées, il est obligatoire de les consolider par des barres ou de ne pas installer une porte avec une vitre de plus de 115 mm de large pour éviter qu’une personne puisse s’y glisser.

 

Demander un devis pour installer une alarme

La meilleure initiative pour sécuriser au maximum votre maison serait de vous adresser à une entreprise pour la pose d’une alarme de sécurité. En effet, celui-ci saura entièrement vous guider vers des choix plus nets selon vos exigences et vos besoins de sécurité. Il procède ainsi à des évaluations de votre logement et vous présentera le système d’alarme le plus approprié.

N’hésitez pas à demander des devis pour l’installation d’une alarme gratuitement sur notre site.

Comparer gratuitement des devis pour vos travaux

Les plus recherchés: quelle alarme choisir 2012, système d’alarme wikipédia, quelle alarme maison choisir 2012, système d alarme wikipédia, alarme maison wikipedia, quelle alarme choisir pour sa maison, alarme wikipedia

//

Poser une question ou réagir à cet article