Pourquoi utiliser un sachet plastique ZIP ?

Nathalie-Silvin 19/11/2018

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


De nombreuses entreprises ont besoin de ces articles. Mais au juste : pourquoi ? Parce qu’il rend service, et de nombreux services. Même si autre fois, il était recommandé en grande partie dans l’alimentaire grâce à ses propriétés physiques, ce n’est plus le cas aujourd’hui ! Il est manipulé dans divers secteurs d’activité, qui sont tous différents.

Le sachet plastique ZIP est destiné pour qui ?

Le sachet plastique zip est utilisé dans le monde alimentaire, mais pas à n’importe quel prix. Le choix de la matière du sachet plastique est important. À cause de la multiplication des normes en vigueur et des contrôles de plus en plus stricts sur l’hygiène alimentaire, tous les sachets plastiques ne sont pas acceptés. Pour savoir lequel il faut, Cliquez-ici pour le savoir.

Le secteur médical, et notamment les laboratoires d’analyses médicales, sont des sociétés qui apprécient et utilisent tous les jours des sachets plastiques. Il faut dire que ce dernier regorge de qualités qui sont parfaitement adaptées pour ce milieu. La fermeture avec le ZIP permet d’assurer une totale étanchéité et de la renforcer. Celle-ci ne sera pas altérée par le temps ou encore les variations atmosphériques. Il arrive que ces pochettes plastiques doivent être placées dans des frigos pour conserver une température. Ils vont se servir de ces produits pour récolter et stocker des échantillons.

Les magasins vont également utiliser ces sachets grip. On pense avant tout aux grandes surfaces et les petits commerces artisanaux. Le principal intérêt du sachet plastique est de permettre de créer des lots avec différents articles insérés à l’intérieur pour les commercialiser. Comme le sachet est transparent, c’est parfaitement identifiable par l’acheteur et le vendeur, et cela limite les pertes et actes de vol d’une petite pièce en particulier.

Les e-commerçants apprécient ces sachets pour y mettre des pièces de petite taille dans les colis. Cela ne prend pas de place et évite la perte des objets insérés. Le sachet plastique est hermétique à 100%.

sachet

 

Où se procurer un tel produit ? Est-ce que ça coûte cher ?

Nous n’aborderons pas la notion de tarif dans cet article, bien qu’ils soient relativement abordables. A titre d’illustration, Chez Facilembal.fr, ils vendent des sachets pressions transparents à fermeture zip 50 microns munis d’un trou de suspension de 5 mm de diamètre à tarifs attractifs et compétitifs. Idéal pour emballer de produits de petite taille tels que la visserie, etc. En outre, il offre une parfaite visibilité du contenu avec un large choix de dimensions.

Nous recommanderons les ventes en gros parce qu’elles vont permettre d’avoir des prix intéressants grâce à la quantité. C’est le principe même d’un tarif dégressif qui peut atteindre des réductions intéressantes. En supprimant l’intermédiaire du détaillant, une économie est certainement réalisée. D’autant plus, acheter d’importantes quantités dont ne disposent pas toujours les détaillants, sera possible.

Les frais de port varient selon le panier et le montant, c’est un excellent geste qui sera apprécié par sa clientèle.

De plus certaines boutiques en ligne tendent à fournir des réponses qualitatives et immédiates aux questions de leurs clients.

 

 

 

//

Poser une question ou réagir à cet article