Pour vos fenêtres, optez pour un modèle design et futuriste

Amrani 11/08/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


L’innovation en matière de vitrage est en évolution continue. En effet, si il y a quelques années encore, on voyait sur le marché, des fenêtres offrant une très bonne isolation acoustique, avec du double vitrage voire triple vitrage sans pour autant insister sur l’esthétique, aujourd’hui, on voit plutôt des produits extravagants, aussi bien au niveau de leur design, que de leurs caractéristiques.

 

Le vitrage electrochromes

Une des dernières grandes innovations est les vitrages electrochromes. Vous devez certainement vous demander quelles sont leurs particularités ?

Leurs verres sont capable de changer de couleur selon la chaleur et la lumière qui passe à travers. En effet, les vitrages electrochromes sont en général composés de cinq couches conductrices de courant électrique permettant ce changement l’état de la vitre. Mais cela ne s’arrête pas à un rendu visuel attrayant et fascinant. Ces vitres sont capables d’absorber de la chaleur, offrant ainsi un meilleur confort à l’intérieur de la pièce, même en l’absence de rideaux.

Ayez ainsi un regard nouveau sur l’intérieur de votre maison grâce à des fenêtres electrochromes, n’hésitez pas à demander un devis en ligne gratuit pour une fenêtre sur mesure. Nous trouverons pour vous une entreprise ou un artisan qui estimera votre projet.

 

Les fenêtres balcon

Un autre produit insolite est la fenêtre balcon. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une fenêtre qui en s’ouvrant devient un balcon.

La fenêtre balcon pour facade

Il y a la fenêtre balcon pour façade qui en appuyant seulement sur le bouton d’une télécommande fournie avec, s’ouvre et certaines parties descendent pour se transformer en plancher du balcon et d’autres montent pour assurer la protection sur le balcon…
Vraiment très innovant! Cette fenêtre en aluminium a aussi des performances thermiques élevées en termes d’isolation.
Comme toute autre innovation, la fenêtre balcon demande de très gros budgets. Si vous êtes intéressé par ce type d’installation, il vous faudra déboursser plus de 10.000 euros

La fenêtre balcon pour toit

Il existe notamment la fenêtre balcon pour toit. Celle ci est également appelée verrière balcon qui quand elle s’ouvre et donne une belle vue sur le ciel et les alentours. Ce type de fenêtre balcon est cependant un peu moins cher que le précédent, comptez environ 2000 euros pour pouvoir en profiter chez vous.

Découvrez ainsi une toute nouvelle vue depuis votre maison grâce à une fenêtre balcon. Faites un devis gratuit sur notre site afin de savoir à combien s’élève exactement le coût de l’installation d’une fenêtre en balcon.

Les plus recherchés: fenêtre futuriste, combien couterait un vitrage electrochrome, veranda electrochrome, fenêtres électrochromatiques, verre electrochromatique prix, combien coute du verre electrochrome, model fenetre de balcon

//

2 commentaires

  1. Pierre 07/12/2011 at 21 h 20 min

    Je ne connaissais pas ce type de fenêtre, je me demande bien à quoi ça ressemble lorsqu’elle est fermée… En tout ça j’y lirai bien un bouquin moi aussi !

  2. Fenetre PVC 27/08/2012 at 16 h 26 min

    Très surprenant cette fenetre !

Poser une question ou réagir à cet article