Lutter contre la pollution électromagnétique dans l’habitat

Amrani 12/07/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Les ondes électromagnétiques posent de plus en plus problème. Véritable débat au sein de la société, la dangerosité des ondes électromagnétique n’est pas prouvée. Pour autant, l’acharnement des instituts à proposer des études contradictoires et à contribuer à la fabrique du doute pousse les français à devenir de plus en plus méfiants.

La dernière étude menée par l’INERIS, tend à prouver que les ondes électromagnétiques auraient des effets négatifs sur le corps humain, impliquant notamment des troubles au niveau du sommeil et de la nutrition.

La pollution électromagnétique dans l’habitat

Comme le prouve les mesures du champ électrique dans les maisons, cette pollution est belle et bien présente de partout.

Fils électriques

Appareils technologiques

Nos appareils technologiques sont tous émetteurs d’ondes. Toutefois, il est facile de s’en débarrasser en déconnectant tout simplement ces sources. Cependant, on constate aussi que la principale source du champ électromagnétique dans l’habitat, bien souvent méconnue, ne peut pas se corriger aussi facilement…

 

Installation électrique

En effet, notre installation électrique, située derrière nos murs, est la principale source du champ électromagnétique dans l’habitat. Pour supprimer cette nuisance, la seule solution est d’envisager une rénovation de l’habitat ou de prévoir l’intégration d’une solution efficace avant même la construction de la maison.

 

La solution : la mise en place d’une gaine anti-rayonnement

Courant propose une gaine anti-rayonnement électromagnétique. Nommée Flex a Ray, cette gaine supprime plus de 99% des champs électromagnétiques émis par les installations électriques dans l’habitat.

A l’heure ou les maisons bois sont un véritable succès, et où leur incapacité à atténuer les champs électromagnétiques devient de plus en plus problématique, la gaine Flex a Ray offre une solution efficace pour améliorer le confort dans l’habitat, et éventuellement prévenir ce qui pourrait être notre futur scandale sanitaire.

Les plus recherchés: gaine isolante électrique anti pollution electrique, supprimer pollution électromagnétique, luminaire « pollution électro-magnétique », solutions protection pollution electro magnetique

//

Poser une question ou réagir à cet article