Hausse des travaux d’isolation avec de la ouate de cellulose

Amrani 24/02/2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Au premier semestre 2012, le nombre de chantier d’isolation en ouate de cellulose a connu une légère hausse selon Bernard Lafoyer, chez d’une entreprise de pose de ouate de cellulose à Paris dans le 75.

La ouate de cellulose pour l’isolation des combles est en effet une solution écologique fréquemment mis en œuvre pour l’isolation des combles. Elle permet dans certains cas d’obtenir des crédits d’impôt et des primes énergies.

La ouate de cellulose existe désormais sans sel de bore. Le sel de bore a en effet été montré du doigt car c’est un produit irritant et constituait un danger pour les artisans poseurs de ouate de cellulose.

La ouate de cellulose avec sel de bore n’est néanmoins pas interdite sur le marché. Les fabricants continuerons pour la plus part de proposer la ouate de cellulose avec sel de bore qui reste moins chère que la cellulose sans sel de bore.

Mais pourquoi choisir la cellulose avec sel de bore ? En réalité, les fabricants vont pour la plus part transférer l’ACERMI anciennement affecté à la ouate de cellulose avec sel de bore vers la nouvelle ouate de cellulose sans sel de bore.

Celle-ci devrait donc normalement séduire les professionnels recherchant l’éligibilité aux dispositifs de primes énergies. Quant à la ouate de cellulose avec sel de bore, elle continuera à être le produit d’isolation pour les particuliers qui ne recherchent pas ce type de dispositif.

Les plus recherchés: ouate de cellulose derniere nouvelle avec sel de bore 2012, marche de la ouate de cellulose

//

Poser une question ou réagir à cet article