La RT2012 bonne pour l’évolution des matériaux

Fred 29/03/2023 Guides & Conseils

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

La dernière réglementation thermique, célèbre RT2012 qui a fait grincer des dents chez de nombreux fournisseurs d’énergie, fournisseurs de matériaux de construction et bien sur également aux propriétaires assujettis à cette réglementation qui pour certains ont explosés leur budget isolation pour se mettre en conformité avec cette nouvelle réglementation.

La RT2012 finalement bonne pour notre porte monnaie

Réglementation thermique 2013Pour les propriétaire, il faut voir ces nouvelles contraintes comme un investissement à moyen terme. En vous forçant à n’employer que des matériaux haut de gamme pour votre isolation, réduire les problème de pont thermique et faire réaliser tous ces travaux par des professionnels de l’isolation.

Vous ferez des économies non négligeables dans votre budget de chauffage tout en faisant un geste pour la planète.

 

L’évolution des matériaux de construction post RT2012

Pur rester compétitif et répondre au nouveaux besoins des professionnels de la construction et de leurs clients. Ces dernières semaines nous avons vu que Vélux à sortit de nouvelles fenêtres de toit plus lumineuses et plus performantes au niveau thermique.

De même pour le réseau de menuisiers SOLABAIE a également fournit de gros effort pour innover dans leur système d’extrusion ainsi que dans la structures de leurs profilés pour créer de nouveaux matériaux de construction beaucoup plus élégant, performants et solides permettant une sécurité maximum.

 

//

A propos du rédacteur

Avatar photo

Fred, anciennement artisan du batiment est aujourd'hui à la retraite. Il souhaite partager son savoir faire pour aider à y voir plus clair dans la pagaille que sont les travaux, que vous les fassiez vous-même ou par un artisan...

Poser une question ou réagir à cet article