Les piscines hors sol

Amrani 05/09/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 8 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Quoi de mieux que de profiter des joies de baignade dans son jardin durant une journée torride ? La piscine hors sol est une bonne alternative à la piscine traditionnelle creusée si l’on ne souhaite pas se lancer dans un investissement colossal.

Comparer gratuitement des devis pour la pose d’une piscine hors sol

Les avantages d’une piscine hors sol

Le premier avantage qu’offre une piscine hors sol est son installation facile. Vous n’avez pas à faire de grands travaux de terrassement à effectuer, elle s’installe juste sur le sol.

D’ailleurs, son montage est plutôt facile pour les bricoleurs. Ainsi, si vous ne voulez pas faire intervenir un professionnel pour son installation, il vous suffit de suivre le guide de montage fourni avec la piscine lors de son achat.

D’autre part, contrairement aux piscines encastrées ou aux piscines semi-encastrées, installer une piscine hors sol vous écarte des fastidieuses procédures administratives. Vous n’aurez pas besoin de vous rendre en mairie pour faire une déclaration de travaux pour piscine ou pour demander un permis de construire. Mais à noter que ceci est uniquement valable pour les piscines hors sol moins de 20 m².

 

Le prix d’une piscine hors sol

Son prix est abordable, voici une autre raison pour se lancer dans l’installation d’une piscine hors sol. Vous pourrez en avoir une dans votre jardin à partir de 400€ seulement. Si vous vous êtes donc fixé un petit budget pour l’achat d’une piscine, un modèle hors sol pourra bien faire l’affaire.

Cependant,  la piscine hors sol existe également en modèle à grande dimension et de haut de gamme qui n’a rien à envier aux autres modèles tels que les piscines encastrées… avec un prix pouvant atteindre les 15 000€.

 

Les types de piscines hors sol

Enfin, la piscine hors sol existe sous différentes formes : piscine hors sol gonflable, piscine hors sol rigide, piscine hors sol souple et piscine hors sol à structure tubulaire.

La plus part étant des piscines hors sol en bois ou des piscines hors sol intex.

 

Il vous reste à choisir celle qui offre du charme et de l’esthétisme à votre jardin. Un petit et dernier conseil : si vous avez des enfants, optez pour le modèle gonflable, ils y seront plus en sécurité.

 

N’hésitez pas à effectuer un devis gratuit en ligne sur notre site pour vous donner un estimation du coût de l’installation d’une piscine hors sol.

Les plus recherchés: isolation piscine hors sol, comment isoler une piscine hors sol, isolant piscine hors sol, isoler une piscine hors sol, piscine hors sol wikipedia, isolant sous piscine hors sol, isoler piscine hors sol

//

2 commentaires

  1. Piscine 27/08/2012 at 16 h 25 min

    Merci pour cet article

  2. Desjardins Pierre 08/05/2013 at 14 h 32 min

    bonjour
    J’ai acheter une piscinehors terre on ma suggeré d’installer sous la toile coté et fond un isolant métalique a bulle pour conser vé la chaleur.
    autour de $400.00
    croyer vous que ce soit bon
    Merci Pierre

Poser une question ou réagir à cet article