Bien choisir ses portes intérieures et extérieures

Amrani 22/11/2016

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 3 fois avec une moyenne de 4,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Les portes sont une partie importante de la maison, qu’elles soient externes ou internes. Les portes extérieures, comme la porte d’entrée, donnent une première impression de votre propriété aux visiteurs ainsi que la sécurité et la vie privée.

Installation d'une porteLes portes intérieures peuvent aider à réduire les factures de chauffage et de refroidissement et peuvent réduire le bruit.

Peu importe le type de portes dont vous avez besoin, vous devez choisir celles qui répondent le mieux à vos besoins.

Les portes extérieures doivent être plus fortes et plus durables que les portes intérieures pour des raisons de sécurité. Choisir une porte solide et un système de verrouillage fiable permet de garder votre famille et vos biens en sécurité.

Les différents types de portes

Il existe plusieurs types de portes. Parmi les plus courantes, on retrouve:

La porte bois: La plupart des portes en bois ne sont pas en bois massif mais plutôt en noyau de fibres, en cèdre ou en acajou. Les portes en bois sont parfaites pour les maisons de style plus ancienne mais elles peuvent nécessiter un entretien pour les garder en bon état.

La porte aluminium: Ce type de porte est généralement peint et cela permet au propriétaire de la maison de choisir parmi une large gamme de couleurs. Toutefois, en raison du processus de revêtement en poudre, la couleur ne peut pas être modifié à une date ultérieure. Les portes d’aluminium ont souvent fière allure dans les maisons de style contemporain.

La porte coulissante: Celles-ci sont couramment utilisées entre la maison et la cour ou dans les pièces où l’espace est à une est réduit comme dans la salle de bains. La porte coulissante permet d’avoir beaucoup de lumière en raison de la grande surface quand elles sont ouvertes. Elles permettent également une bonne ventilation.

La porte affleurante: Les portes affleurantes sont largement utilisées à l’intérieur de la maison dû à leur faible coût et leur aspect léger. Toutes les surfaces sont planes et ces portes sont généralement fabriquées à partir de bois ou de fibre de verre.

La porte française: Ce type de porte est surtout utilisé entre la maison et la cour. Les portes françaises sont généralement fabriqués à partir de verre et de bois ou d’aluminium, et viennent dans de nombreux designs et peuvent être des portes simples ou doubles. Utilisez le verre trempé ou renforcé pour assurer une sécurité maximale.

La porte à deux volets: Ainsi nommées parce qu’elles sont des portes qui se replient sur le dessus de l’autre. Ces portes pliantes créent de larges ouvertures et sont donc fantastique pour l’utiliser comme un moyen de créer une salle intérieure / extérieure. Toutefois, en raison de son poids, la porte peut avoir besoin d’être renforcé pour tenir.

La porte coupe-feu: Ces portes sont conçues spécialement pour protéger contre le feu pendant une certaine période de temps, généralement de une heure à quatre heures. Celles-ci sont très bien si vous avez besoin de protection contre l’incendie supplémentaire pour votre propriété (par exemple, si vous habitez dans une zone sujette aux feux de brousse, ou si vous avez besoin de protection contre l’incendie pour votre entreprise).

Elles sont souvent très coûteuse, mais elles pourraient un jour vous sauver la vie. Certaines personnes n’installent que ces types de portes dans leur résidence, surtout les personnes ayant de très jeunes enfants.

Choisir un professionnel pour la pose de porte

Quand il s’agit de l’installation des portes extérieures et intérieure, un professionnel sera d’une grande aide. En fait, de nombreuses grandes entreprises de portes fourniront un service qui inclut le montage, la livraison et l’installation de votre porte (ainsi que les réparations de portes, le remplacement et la restauration si vous avez une garantie).

Un fournisseur de porte professionnel sera également capable de mesurer votre porte et de vous en offrir une qui s’adapte parfaitement au cadrage, ce qui est essentiel pour que celle-ci ne cause pas de bruits ou s’ouvre correctement.

Combien coûte la pose d’une porte?

Installer une porte par professionnel se calcul normalement en fonction du nombre de portes concernées. Il s’agit de combien de temps les installateurs vont passer de temps sur ces travaux. S’ils ont fourni les portes alors ce coût doit également être pris. Bien que ce chiffre est très approximatif, les taux horaires débuteront à 50€ et peuvent grimper jusqu’à 100€ selon l’entreprise et le type de porte à installer.

Les plus recherchés: prix pose de porte interieur, tarif pose porte interieur, prix pose porte interieur, prix pose porte, combien coute la pose d’une porte interieure, prix placement porte, prix pose porte interieure

//

Comments are closed.