Quel type d’aspirateur choisir ?

Amrani 07/03/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Le marché actuel propose aux utilisateurs de tout bord plus de 400 modèles et de marques d’aspirateur pour le nettoyage d’une maison. Vous devez ainsi affiner votre recherche pour trouver l’aspirateur qui répondra à vos besoins. Cet article vous aidera à comprendre mieux le meilleur modèle d’aspirateur en fonction de votre maison, de sa superficie, de la matière de fabrication du plancher et de la présence des enfants et des animaux de compagnie. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez utiliser la technique de la bouche à l’oreille pour trouver la bonne marque. Vous pouvez aussi renforcer votre recherche sur des blogs spécialisés ou même regarder les avis laissés sur les sites e-commerces.

Les aspirateurs portatifs

Selon l’avis des professionnels, les aspirateurs portatifs sont parfaits pour nettoyer les zones difficiles d’accès. Il est utilisé notamment pour nettoyer l’intérieur de votre voiture. Il peut être tenu facilement par la main. L’aspirateur portatif est en vogue grâce à sa polyvalence. Il aspire facilement et rapidement la saleté et les débris dans n’importe quel endroit et même les espaces les plus restreints.

Les aspirateurs-traineaux

Les aspirateurs-traineaux sont les plus utilisés. Ils peuvent être avec ou sans sac. Il est considéré comme un modèle intermédiaire, car il se trouve entre le modèle vertical et le modèle de bâton. Il est performant, comme les produits de nettoyage verticaux et il dispose d’un cadre mince, comme les produits de nettoyage de bâton. L’aspirateur-traineau est composé d’une boîte séparée et d’une longue baguette. Il est plus onéreux, à cause de sa conception technologique et sa multifonctionnalité.

Les aspirateurs robots

Les aspirateurs-robots sont conseillés pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer pour effectuer le ménage et le nettoyage à fond de la maison. Il est à la fois indépendant et n’exige pas de votre contrôle pour donner de la propriété à votre intérieur. Il fait le travail en votre absence. Autrefois considéré comme un produit de luxe pour la classe moyenne, l’aspirateur robot est de plus en plus accessible pour les consommateurs. Le marché de l’aspirateur robot reste dynamique du fait de ses nombreux avantages. L’aspirateur robot se démocratise même auprès des utilisateurs. De plus, il est à la fois programmable et intelligent. Le marché vous propose même des robots connectés pour vous faciliter votre vie au quotidien. Outre ces 3 modèles, vous pouvez également acheter un aspirateur filaire, les aspirateurs verticaux, les aspirateurs cylindres. Cette dernière option est moins chère et plus légère. Il est recommandé pour le nettoyage des escaliers, les tissus d’ameublement et les petits espaces.

//

Poser une question ou réagir à cet article