Ne cherchez plus, on a déniché pour vous le fabricant de menuiserie qu’il vous faut !

Aymen 19/03/2024 Guides & Conseils

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Trouver le fabricant de menuiserie adéquat pour la construction et l’aménagement des ouvertures de sa maison n’est pas toujours une chose facile. En effet, afin d’optimiser les gains thermiques qu’on peut obtenir en aménagement des ouvertures, il faut le professionnel adéquat pour l’installation et la pose. Pour cela, BPLAST fait partie des meilleurs prestataires en la matière qu’il s’agisse de fenêtres, de porte d’entrée, de volet roulant ou de store. Voici quelques raisons d’opter pour cet artisan professionnel installé dans le métier depuis plusieurs années déjà.

Bplast, le professionnel français de la menuiserie aluminium et PVC

Bplast est un artisan professionnel français, dont l’usine se situe à Vire. En véritable professionnel du made in France, l’entreprise propose des produits d’excellente qualité, de fabrication artisanale. Sa bonne expertise, son accompagnement du début jusqu’à la fin de chaque projet et ses conseils avisés font sa réputation. Quotidiennement, elle fabrique plus de 200 fenêtres, mais aussi de différents types de portes et des baies vitrées conçues sur mesure, selon les commandes de chaque client.

Depuis 1989, elle s’est spécialisée dans tout ce qui concerne les ouvertures d’une maison. Cela passe notamment par les fenêtres, les portes, les volets, les stores, les portails, les portes de garage, les vérandas et les pergolas. L’entreprise conçoit ses produits à partir de différents matériaux qu’il s’agisse du PVC ou de l’aluminium. Au-delà de son simple le métier d’artisan, Bplast conseille également ces clients pour comprendre leur projet et apporter la meilleure des réponses dans leur projet de construction ou de rénovation. Une équipe de pose est également à la disposition des clients pour mener jusqu’au bout un projet de construction ou de rénovation afin de garantir un service à la pointe des dernières innovations respectueuses des différentes normes imposées. Pour tous vos travaux, nous vous invitons à découvrir Bplast, ainsi que ses différentes prestations liées aux ouvertures en PVC ou autres.

Un professionnel reconnu

Présent depuis plus de 20 ans dans le métier des menuiseries, c’est une entreprise qui produit des fenêtres de qualité à destination non seulement des professionnels, mais aussi des particuliers qui mènent des projets de construction ou de rénovation de maison.

L’entreprise qui s’est spécialisée dans la fabrication de fenêtres multiplie les options disponibles avec des produits qui peuvent être très isolants équipés de fenêtre triple vitrage en oscillo-battant et des brise-soleil. Elle fabrique également des portes qui peuvent être blindées et équipées d’un système antieffraction et coupe-feu.

Aujourd’hui, plus de deux tiers des clients de ses clients sont des particuliers. Des clients qui mettent surtout en avant la recherche d’un produit facile d’entretien, mais aussi qui permet de faire des économies d’énergie. Pour cette raison, l’entreprise s’est spécialisée dans le PVC couleur et apporte ainsi des modèles originaux tout en offrant un choix plus important à sa clientèle. Avec la fabrication de volets roulants, l’entreprise a une capacité de production de 5000 fenêtres mensuelle. En 2012, elle a injecté plus de 300000 € pour améliorer son système de production afin de réduire les délais de livraison. L’entreprise est aujourd’hui une véritable référence dans son domaine et jouit d’une potentielle confiance énorme auprès de sa clientèle.

//

A propos du rédacteur

Avatar photo

Bricoleur amateur depuis son plus jeune âge, Aymen est aujourd'hui rédacteur au sein de l'équipe WIKI TRAVAUX. Il est aussi passionné par les voyages qu'il réalise avec sa tiny house (mini maison en bois) qu'il a lui même fabriqué et qu'il a tracté dans de nombreux pays d'Europe.

Poser une question ou réagir à cet article