Comment décorer la chambre de votre bébé

pierre 03/06/2019

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page n'a pas encore été notée, soyez le premier à la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Voici votre guide pratique sur ce que vous devez savoir pour avoir une idée de comment décorer la chambre d’un bébé. La chose la plus importante que vous puissiez faire pour créer cet espace est de concevoir une chambre d’enfant qui vous fasse sourire, vous détendre et vous amuser. Après tout, vous allez passer beaucoup de temps dans la salle.

Le lit de bébé

Le berceau devrait être votre pièce d’investissement dans la chambre. Vous pensez peut-être qu’il s’agit d’un article temporaire qui ne vaut pas la dépense, mais de nombreux enfants dorment dans leur berceau pendant au moins trois ans. De plus, si vous prévoyez avoir plus d’enfants, un berceau solide peut durer jusqu’à plusieurs années.

Assurez-vous que le lit pliant est conforme à toutes les normes de sécurité. Ce n’est pas l’endroit idéal pour acheter du vintage ou pour réutiliser votre berceau d’enfance. Les normes de sécurité ont beaucoup évolué au cours de la dernière décennie et comme il s’agit du seul endroit où vous laisserez votre bébé seul, il vaut la peine d’investir dans un berceau de qualité. Certains berceaux se transforment en lits pour enfants, et même en lits doubles. Un rail pour enfant en bas âge est une excellente option pour les bébés qui commencent à sortir des berceaux dès leur plus jeune âge, mais ne sont pas tout à fait prêts pour un lit jumeau. Un berceau qui se transforme en un lit de taille normale peut être un point discutable si le bébé n ° 2 arrive et a besoin du berceau.

La table à langer

Il n’y a pas moyen de contourner cela si vous voulez vraiment savoir comment décorer la chambre d’un bébé… Avec les bébés, viennent les couches sales. Et, vraiment, le seul moyen de rendre cette expérience aussi agréable que possible est d’avoir à portée de main tous les éléments essentiels, c’est là que votre table à langer est utile.

Tout d’abord, vous aurez besoin d’un endroit pour changer votre bébé. Vous avez deux options ici, une table à langer indépendante ou un matelas à langer qui peut être ajouté sur une commode. Soit ça va marcher, c’est vraiment une question d’espace. Si vous avez la place pour une table à langer indépendante, assurez-vous d’investir dans une table qui a une vie au-delà de bébé. Peut-il être réutilisé dans le stockage de jouets ? Une bibliothèque ? Un chariot de bar ? . Si vous ne pouvez pas vous imaginer vivre dans votre maison, cela ne vaut pas la peine.

Si vous avez peu de place, le plateau à langer est une option fantastique. Ils se fixent au sommet de n’importe quelle commode, alors assurez-vous d’avoir une commode à une hauteur confortable pour vous. La meilleure partie d’un plan à langer est que lorsque vous êtes en dehors de la phase de la couche, vous pouvez l’enlever et vous vous retrouvez avec une commode pour votre grand enfant.

La chaise d’enfant

Considérons une chaise berçante ou un planeur. Le mouvement aidera à vous endormir tous les deux. Recherchez un tissu qui se nettoie facilement et qui résiste à de nombreuses utilisations. Avons-nous mentionné que vous serez souvent assis ici ? Et il y aura craché, caca à traiter.

Choisissez une chaise berçante ou un planeur avec accoudoirs pour soutenir vos bras fatigués. En outre, il y en a un assez grand pour que votre bébé maintenant minuscule se blottisse contre vous quand elle est un bambin turbulent. Assurez-vous que la hauteur du dossier de la chaise est confortable pour vous et vos proches.

Comparer gratuitement des devis pour vos travaux

//

Poser une question ou réagir à cet article