Piscine d’intérieur : Prolongez vos baignades toute l’année !

Amrani 23/08/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


piscine intérieurL’été touche à sa fin et il n’aura pas été particulièrement chaud et ensoleillé pour la plupart d’entre nous. Si vous souhaitez en profiter davantage et continuer de vous baigner, il va falloir être courageux ou … construire une piscine d’intérieur.

Même si elle est en moyenne deux fois plus chère qu’une piscine traditionnelle, elle permet d’en profiter deux fois plus !

Fêtez noël les pieds dans l’eau

Le principal avantage d’une piscine d’intérieur est évidemment de pouvoir en profiter toute l’année, quelque soit la saison. Plus besoin d’hivernage, votre bassin est aussi protégé des pollutions extérieures. Pour les indécis, sachez qu’il est possible de la faire communiquer avec l’extérieur au moyen de baies vitrées ou d’un système « in & out » (à la fois dans votre maison et dans votre jardin).

Béton, carrelage ou bois ? Suivez vos envies

Enterrée, hors-sol, en bois, en béton, nage à contre-courant, … Comme pour une piscine traditionnelle, un grand choix de matériaux, d’accessoires et de types de bassins s’offrent à vous et toutes vos envies pourront être satisfaites. Ainsi, vous pourrez accorder le style de votre piscine à la décoration imaginée pour votre pièce : espace détente avec transats et bar aux accents « lounge » ou tropicaux, etc.

Une nouvelle pièce dans la maison

Comme toute pièce de votre habitat, il vous faudra veiller à ses performances énergétiques et à la qualité de son air. Pour cela, il est recommandé de disposer d’une bonne isolation thermique pour garantir le confort de vos baignades et d’une ventilation accompagnée d’un déshumidificateur pour une bonne hygrométrie.

Il ne vous reste plus qu’à franchir le pas !

//

Poser une question ou réagir à cet article