Opter votre la vidéosurveillance : Pas si compliqué à mettre en place !

Amrani 08/04/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


À une époque où les cambriolages et l’insécurité en général se multiplient, le choix des meilleurs systèmes de défense et de surveillance est mis à la disposition des particuliers comme des professionnels. Que vous souhaitiez protéger du matériel, des biens de valeurs ou tout simplement votre famille, la vidéo surveillance est l’une des solutions les plus simples et efficaces à mettre en place.

Sur Companeo, vous pouvez choisir entre 2 solutions : la télésurveillance et la vidéosurveillance. Vous pouvez également étudier les deux solutions pour savoir quelle est la meilleure en fonction du type de local à surveiller et de la superficie de celui-ci.

Une fonction surveillance simple

La vidéosurveillance met en avant un système de caméras installées à des endroits stratégiques pour pouvoir garder un œil soi-même sur son local. Les dispositifs les plus simples se contentent d’une caméra à l’entrée principale, en extérieur et à l’intérieur. Certains sont équipés d’un dispositif d’alerte individuel par SMS via votre téléphone. En cas d’intrusion ou de mouvements suspects dans une pièce, vous êtes directement avertis. Il s’agit d’un simple dispositif de prévention puisqu’en cas de problèmes, vous devez intervenir personnellement ou appeler des agents de sécurité.

La télésurveillance : un pack de prestations

Cette option vous propose de faire appel à des spécialistes pour la surveillance de votre domicile. Les systèmes de détection ont une alarme intégrée et directement reliée à une agence spécialisée dans la sécurité. Le système dispose de caméras, les images sont relayées directement jusqu’au centre de traitement. L’agence intervient en envoyant ses propres agents de sécurité sur place après avoir levé le doute. Cela consiste à vérifier que l’alarme n’a pas été déclenchée par un animal domestique ou un dysfonctionnement éventuel.

Dans tous les cas, le système de surveillance s’accompagne souvent d’options dissuasives comme l’alarme sonore. Quelle que soit l’option que vous choisissez, vous bénéficiez d’une prestation de protection globale et complète, avec un service d’intervention disponible 24/7.

//

Poser une question ou réagir à cet article