Fenêtre de toit – Faîtes votre choix pour vos combles

Fred 29/09/2023 Porte & Véranda

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

 Gagnez une pièce en plus en aménageant vos combles

Vous allez acquérir un logement ou bien vous possédez déjà votre maison et des combles sont à aménager ?

Afin d’apporter de la lumière à votre future pièce du haut, une seule solution : la fenêtre de toit ! La fenêtre de toit dispose de caractéristiques différentes vis-à-vis d’une fenêtre normale.

En effet, la fenêtre de toit est inclinée, et donc, reçoit de façon directe les précipitations pluvieuses ou neigeuses. Il faut donc prévoir une fenêtre solide.

De plus, la fenêtre doit pouvoir s’adapter à votre toit afin de passer inaperçu. Étanchéité et intégration sont donc les maîtres mots lors du choix de votre fenêtre de toit.

 

Les différents modèles de fenêtre de toit

On le sait peu, mais il existe plusieurs modèles pour ce type de fenêtre. Ainsi, vous retrouverez la fenêtre pivotante ou bien encore la fenêtre à projection panoramique pour les modèles les plus connus. Vous pourrez également trouver en magasin d’autres modèles comme :

  • La fenêtre fixe pour verrière
  • La fenêtre verticale pour verrière d’angle
  • La fenêtre balcon
  • La fenêtre complémentaire arrondie

Vous ne savez pas quel modèle sera adapté pour votre toit. Allez vous faire conseiller en magasin. De nombreuses enseignes proposent un large choix de fenêtre de toit. C’est le cas des magasins Larivière où vous pourrez retrouver les experts de la toiture dans l’un des 110 magasins de France.

//

A propos du rédacteur

Avatar photo

Fred, anciennement artisan du batiment est aujourd'hui à la retraite. Il souhaite partager son savoir faire pour aider à y voir plus clair dans la pagaille que sont les travaux, que vous les fassiez vous-même ou par un artisan...

Poser une question ou réagir à cet article