Dallage en pierre naturelle : bien choisir

Amrani 03/09/2015

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 2 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Dallage ne pierreUn dallage en pierre naturelle, c’est un ensemble de tablettes de pierre de taille, naturel ou reconstitué, pouvant servir à recouvrir le sol des maison, des églises, des voies utilisés par des personnes se déplaçant à pieds à l’intérieur d’un lieux ou en extérieur.

Ce sol artificiel recouvre l’original, il permet de surélever le niveau du sol, tout en jouant avec des niveaux différents dans les pièces. Le dallage peut recouvrir les marches d’un escalier, par exemple. Aujourd’hui très rependu, le dallage peut-être taillé sous différentes formes géométrique ou au naturel. Les aspects du dallages peuvent être différents.

Chic et résistant, faciles d’entretien, le carlage destiné à l’extérieur peut avoir un aspect bois ou un aspect de pierre naturelle. Ainsi, ils peuvent être en lames composites, résistant à l’humidité, aux UV, à l’eau de mer et au chlore, ils entourent les piscines ou servent d’escaliers pour rejoindre la mer.

Ils peuvent être en pierres naturelles reconstituées, en résine ou en ardoise pour servir de margelles. Composés de bois composites a l’aspect veiné, ils atténue les salissures et les rayures.

En pavés de béton, ils obtiennent rapidement un aspect vieilli. Il peut avoir l’aspect poli ou brillant, il mettra en valeur une terrasse, en lattes de bois composite, il sera un support de sol parfait pour un balcon.

En pierre reconstituée, il peut avoir l’aspect d’une tranche de souche, en grès cérame émaillé, il valorise votre intérieur.

Le dallage est très en vogue, car il accompagne la mode « déco » qui ne cesse d’attirer le public féminin, soucieux de son intérieur.

Comparer gratuitement des devis pour vos travaux

//

Poser une question ou réagir à cet article