Porte blindée versus blindage de porte : que choisir ?

Amrani 07/02/2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles Cette page a été notée 1 fois avec une moyenne de 5,00 sur 5. Vous pouvez vous aussi la noter.
Loading...

Estimez gratuitement vos travaux en ligne
Vous recevrez immédiatement une estimation exacte du coût de vos travaux ainsi que des exemples de devis.


Lorsque l’on souhaite améliorer la sécurité de son habitation ou de sa société, vous avez plusieurs solutions à appliquer.
Toutefois, il y en a deux qui vous assurent la sécurisation maximale. Le blindage et la porte blindée.
En matière de sûreté de votre sécurité et spécialement pour une porte d’entrée, nombreuses citoyennes se posent cette question ! C’est mieux de choisir une porte blindée ou un blindage de porte.
À ce sujet, votre serrurier fichet Paris va aider et vous conseille pour mieux vous prendre votre décision entre ces deux solutions de sécurisation.

 porte-blindee-paris
 

Qu’est-ce qu’un blindage de porte ?

Le blindage de porte propose une échappatoire plus compétitive que l’acquisition d’une porte blindée ou bloc porte blindée, cette solution cible principalement à protéger sa porte d’entrée avec un blindage fait sur la porte elle-même soit remplacée la porte existant par une porte sécurisée. * Cette solution est un bon compromis pour permettre un peu plus la sécurité biens et des individus en retardant au mieux l’intrusion des voleurs qui le plus souvent passent par la porte d’entrée. Le blindage de porte Paris s’adapte à tous types de portes et dans bien des cas il est autant le génial compromis si vous n’êtes pas autorisé à changer le design extérieur de votre porte dans le cas notamment d’une copropriété, d’une zone d’urbanisme sécurisée ou d’un lotissement. Le blindage de porte propose plus de sécurité, plus de confort thermique et acoustique.

Qu’est-ce qu’une porte blindée ?

Une porte blindée est aussi nommée bloc-bloc-porte blindée, porte forte ou porte de résistance.
Cette porte sécurisée propose solution efficace de sécurité qui cible principalement à repousser ou interdire les effractions, elle se compose de deux composants nécessaires, la porte elle-même et un encadrement en métal entériné dans la maçonnerie.
Pour une meilleure sécurité, une bonne option sera celui du bloc porte blindée là où les deux composants sont indissociables et à choisir entre les 4 niveaux de certifications accessibles pour le standard A2P BP.
Votre serrurier Paris connaît impeccablement les règles en vigueur et sera capable de finalement vous accompagner dans vos choix.
L’unique problème d’une porte blindée ou bloc porté blindé se trouve dans les tailles qui sont souvent offertes sur le marché, à retenir des mensurations standard. Le sur-mesure demeure envisageable mais peut générer un prix peu cher.

serrurier paris

> Porte blindée versus blindage de porte

Le blindage de porte a l’avantage, contrairement aux portes blindées, de s’adapter à tout type de porte.

De plus, elle permet de conserver son ancienne porte tout en la renforçant, et en lui donnant une meilleure isolation.
Cependant, le blindage de porte n’a pas le niveau de sécurité d’une porte blindée.

Que vous choisissiez le blindage de porte ou une porte blindée, sachez dans tous les cas que ces installations doivent être certifiées par le CNPP, qui leur donne la marque A2P. Celle-ci comprend 3 niveaux de résistance : BP1, BP2 et BP3 (résistance maximale). Pour plus d’informations ou si vous souhaitez opter pour l’une de ces installations, n’hésitez pas à contacter Serrurier Paris.

//

Poser une question ou réagir à cet article